De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Décembre de froid trop chiche,ne fait pas le paysan riche

"Décembre de froid trop chiche,ne fait pas le paysan riche"

 

Hier soir il neigeait lorsque nous avons fermé les volets,la neige était annoncée pour la nuit;ce matin ouf:seulement une fine pellicule dans le jardin:

 

 

Dans la matinée,le ciel est devenu noir,puis le soleil s'est levé,il ne fait pas très froid;par contre il s'est remis à neiger losque je partais chez le kiné:

 

 

Pas une partie de plaisir,j'ai si mal au dos ces derniers jours,deux nuits quasi blanches!Et je n'ose plus prendre de cachets à cause de mon foie!Du coup la nuit,je pense à tout ce que j'ai à faire,ce que je voudrais faire et les journées sont bien trop courtes!

 

Ce matin,j'ai préparé un peu de couture,je vais terminer cet aprem si c'est possible!

 

 

Il me reste aussi quelques cadeaux à emballer!

 

 

 

Je suis contente le colis posté mardi pour mon amie Claudia d'Allemagne est bien arrivé ce matin!

 

 

Je suis rentrée à plus de midi de chez le kiné,ti-mari avait préparé le repas.Le facteur est passé à ce moment-là:

 

 

des cartes de République Tchèque,Inde,deux d'Ukraine,une carte géo de Suisse:

 

 

 

une carte géo de Russie:

 

 

Micheline m'envoie un carte postale dans le cadre de l'échange Eulita:

 

 

Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:

 

 

avec une carte de vachounettes pour toi Laura!

Quant à Ghislaine,elle m'envoie ceci:

 

 

une belle carte géo de Nouvelle-Calédonie:

 

 

et une carte George Sand pour ma collection:

 

 

 

Ce soir j'ai terminé ma couture de la journée,demain je termine mon manteau et ma housse multi-poches pour mes sacs;les cadeaux sont tous emballés,me restent deux petits achats!Pas mal de courrier est en route......

 

 

 

Je me suis même allongée un moment avant le repas et j'ai terminé mon livre!J'en reparlerai dans un article lecture!

 



17/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres