De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Eau qui court à la Sainte Agathe mettra du lait dans la baratte

"Eau qui court à la Sainte Agathe mettra du lait dans la baratte",ce matin le soleil s'est enfin levé,nous pensions qu'il ne se montrerait plus!C'est tout de suite plus gai!
 
Ce matin j'ai termine pas mal de petites choses,la carte "une île au soleil" pour l'échange Eulita du mois,mes articles d'après Argentine sur le blog de notre voyage, mon article "poussières de fils" pour Miou et des réponses à des mails....Il me reste mon courrier postal à terminer, je pense poster pas mal de choses en début de semaine! Je cogite pour le rideau de mon amie Mavavre,quelques idées!!!!!
 
Le facteur était chargé pour un samedi:
 
 
des cartes d'Espagne,Thailande,Bretagne et une carte géo des Pays-Bas:
 
 
 Hélène m'envoie ces cartes:
 
 
Elle a mis beaucoup de scotch car une enveloppe contenant 10 cartes était arrivée vide!SVP mettez un morceau de scotch sur l'ouverture,j'ai reçu deux enveloppes ouvertes cette semaine!Merci d'avance!
 
Denise me demandait des CP blasons,je lui en avais postés,comme ils ne lui conviennent pas elle me les renvoie:
 
  
Là aussi je voudrais vous dire,je reçois souvent des choses qui ne me concernent pas vraiment,j'en fait profiter les amies,inutile de payer des timbres pour renvoyer à l'expéditeur si celà n'est pas exactement ce que vous cherchez ou si c'est un doublon,donnez ou gardez mais ne me renvoyez rien!
 
Cet aprem nous sommes allés au week-end "portes ouvertes" du musée d'Arts Africains de Lyon,j'essaie d'y aller chaque année!
 
 
 
C'est passionnant,de plus il y a une brocante et des milliers de livres à petits prix!
 
 
Je n'ai rien trouvé avec tortues mais qq cartes pour mes amies,Nicky j'ai pensé à toi (surprise!)
 
 
Nous avons trouvé deux livres de tourisme (Rome et l'Australie)qui semblent très intéressants!Retour par Lyon sous le soleil....enfin!
 
 
Sinon notre fiston cuisine,ce soir il reçoit 3 amis habitués de la maison,celà sent bon,mais je le laisse faire,il assure!
  


05/02/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres