De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Février entre tous les mois,le plus court et le moins courtois

"Février entre tous les mois,le plus court et le moins courtois",ce matin nous sommes partis de bonne heure pour un RV médical lointain;bonne route mais du brouillard!

 

 

Nous nous sommes approchés des montagnes,j'aime assez!

 

 
Comme je suis sortie à presque midi,
 
 
nous avons mangé dans le coin,en Isère!
 
 
La "Pataterie",tout est dit!
 
 
J'ai bien aimé la déco:
 
 
et l'ambiance,quant au repas simple mais très bon,que demander de plus?
 
                                              
dessert de ti-mari moi un sorbet!
 
Ce n'était pas une journée gastronomique au départ!
 
 
Le soleil nous a éblouis au retour:
 
 
Je tombais de sommeil,mais je luttais,je n'aime pas dormir en voiture!
 
Pas mal de circulation en arrivant près de Lyon,vendredi après-midi et les vacances de notre zone commencent!!!
 
Mes petits St Genois vont partir demain à Paris avec leur Papy de Nimes,deux jours au salon de l'agriculture,ils en ont de la chance!Ensuite une journée parisienne!J'espère avoir des photos!
 

Matt s'est reposé,celà sentait la cuisine en rentrant vers 16h!Le courrier nous attendait:
 
 
des cartes de Slovénie,Lettonie(tiens le timbre a disparu!!!!),Ecosse,une belle carte tortue de Norvège:
 
 
 
elle se promène dans les pissenlits.Une carte géo d'Ukraine:
 
 
une d'Irlande:
 
 
Yvelyse m'envoie une belle CP tortue par l'échange Facebook, organisé par Cathy:
 
 
Reine m'envoie ces cartes:
 
 
Cécile ces autocollants:
 
 
Christiane R.
 
 
des articles F1 et Schumi pour Matthieu,et des documents tortues pour moi,avec un collage très mignon:
 
 
et une pub que je ne connaissais pas!
 


25/02/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres