De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Fleur d'avril ne tient qu'à un fil

"Fleur d'avril ne tient qu'à un fil",temps quasi estival aujourd'hui!
Ce matin:cure,Marta ma kiné (sous l'eau) est vraiment super,si je pouvais l'emmener avec moi....le médecin de la cure également!
Je suis très vite remontée au studio,car je devais redescendre au village chez le médecin à midi!Pas changé de poids ni de tension!
 
Cet aprem nous nous étions inscrits pour la visite d'un chai en groupe,la navette nous a conduits tout d'abord vers l'alambic,très intéressant:
 
 
 
le schéma:
 
 
Ensuite nous sommes partis voir les fûts d'Armagnac....
 
 
malgré le beau soleil il faisait très frais dans les caves!
 
 
J'avais prévenu à notre inscription,sophrologie à 16h30,donc on m'a déposée juste à l'heure au village!Sympa!
Je n'ai pas goûté l'Armagnac,je n'aime pas l'alcool.....j'ai laissé celà aux autres!J'ai vu une tortue sur le t-shirt d'un curiste:
 
 
Ce dernier cours de sophro n'a pas été le meilleur,j'entendais des talons qui claquaient à l'étage en-dessous et celà m'a perturbée, dommage!Ti-mari est venu m'attendre et nous sommes remontés à pied dans la campagne!
Le coucher de soleil de ce soir,face à notre fenêtre:
 


05/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres