De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Froid et neige en décembre,du blé à revendre

"Froid et neige en décembre,du blé à revendre",il n'a pas reneigé mais il fait très froid!

 

 

Journée tranquille avec ti-mari et Matth,je leur ai coupé les cheveux et j'ai fait qq petites croix,chut.....plus tard!

 

Cet après-midi j'ai appelé Mme G. qui m'attend toujours...et je suis partie la voir:

 

 

très beau mais désert!

 

 

seulement mes pas dans la neige!

 

 

Je lui avais porté des truffes,elle adore le chocolat,et j'avais emporté mes deux derniers albums photos,je l'ai fait voyager un peu et elle a vu mes petits!Je suis partie, la nuit commençait à tomber:

 

 

Lorsque je pars j'ai l'impression de l'abandonner!

 

 

 

 

Demain grand jour:mes parents et nos Stéphanois viennent manger nous fêterons Noël tous ensemble,Matth est en vacances,il sera parmi nous!

 

 

J'ai hâte de voir Eliott(croit-il encore au père Noël?)et Emilie émerveillés devant les cadeaux!

 



26/12/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres