De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Janvier le frileux,février le grésilleux

"Janvier le frileux,février le grésilleux",ce matin cuisine pour mon amie d'enfance et son mari;je leur ai cuisiné une gibelotte de lapin,celà sentait très bon!

 

Le facteur est passé avant leur arrivée:

 

 

des cartes de Finlande,Pays-Bas,Belarus,Chili,une carte tortue de Hollande:

 

et une carte géo de Belgique:

 

 

Bernadette m'envoie ces belles cartes:

 

 

Nicole,mon amie de Belgique ceci:

 

 

et celà:

 

 

des timbres pour Cloé,une fiche lapin pour Quentin et une magnifique plaque métallique tortue:

 

 

Merci Nicole.Bisous (Je vous rappelle que Nicole et moi récoltons les étiquettes de fruits et légumes pour une personne qui se bat pour conserver le record!)

 

Catherine qui collectionne les CP "c'est le pied",m'envoie un colis de tortues:

 

 

un porte-photo en fonte:

 

 

un porte-clé:

 

 

et un faire-part adorable!

 

 

Nous avons passé une très agréable journée,remué des souvenirs d'enfance,c'est bon tout ça!



19/01/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres