De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Neige à la sainte-Isabelle,fait la fleur plus belle

"Neige à la sainte-Isabelle,fait la fleur plus belle"
 
Journée mal commencée,Matthieu s'est préparé pour le travail mais il n'est pas parti:très malade,genre gastro,et mal à la tête,aux oreilles,vertiges!Il est resté couché toute la journée à dormir à part la consultation chez le médecin:la grippe!
Je suis allée dans ma machine chez le kiné,je n'étais pas la première et c'était plus agréable avec de l'eau chaude!
 
En revenant le facteur était passé:
 
 
une carte postale de mon amie Irlandaise Georgina,en vacances en Espagne:
 
 
sinon Bernadette m'envoie tout ceci:
 
 
des cartes géo,une de l'ile d'Oléron:
 
 
des cartes de tortues:
 
 
et des timbres tortues:
 
 
J'ai également reçu une exemplaire d'une revue à laquelle j'ai été abonnée de nombreuses années,j'ai fait tant de coucours,gagné tant de choses,mais c'est terminé tout ça,je ne recevais pas 1/10 de ce que je gagnais,détourné ou volé...celà m'a dégoutée!
 
 
Papa et maman sont descendus du Jura pour une visite médicale,ouf!Résultats satisfaisants!A midi il sont venus manger et j'ai appelé Pat pour qu'elle se joigne à nous!Dommage Matt n'a pas pu descendre,il était trop mal!
 
 
Ce soir,je distribue les médicaments,je vais refaire le pansement de ti-mari,me voilà infirmière pour mes hommes! 


22/02/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres