De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Souvent fin janvier ne remplit pas le panier

"Souvent fin janvier ne remplit pas le panier"
Ciel blanc comme la semaine dernière!!!A 10h,je suis allée chercher Quentin au collège puisque des profs sont absents,il est venu avec moi faire qq courses pour Mme G.,je lui porterai demain car elle veut se reposer aujourd'hui.
 
Le facteur est passé pendant mon absence,vraiment presque rien:
 
 
une carte de Chine et une lettre de Françoise C.,elle m'envoie qq cartes:
 
 
Sinon ma demande de cure est revenue,j'espère que celà ne va pas trop trainer,je n'avais pas rempli les ressources car je sais que je n'ai droit à rien,eh bien il fallait remplir en disant qu'on ne demandait RIEN!
 
 
Quentin a mangé avec nous,puis Pat est passée pour le café,elle le pose au collège en allant au bureau!Mon amie Michelle qui n'a jamais rien a une espèce de sciatique depuis hier,je l'appellerai ce soir!
                                         
Depuis ce matin,je suis en pensées avec mon amie Claudia qui subit une grosse opération aujourd'hui en Allemagne!I'm with you my "little sister",hope all is good!J'espère avoir des nouvelles ce soir par sa fille!Si je pouvais être auprès d'elle...................
 
Ti-mari a eu une envie de crèpes,je me suis lancée,je ne peux même plus les goûter depuis que je ne mange plus de gluten;à Chamonix nous avions fait une essai au sarrasin pas concluant la pâte avait terminé dans l'évier,il faudrait que je retente!
 
 
 
Matt est arrivé pendant la cuisson avec un paquet pour ma fête (ce week-end il était à Paris):un livre,super,mais je n'aime pas qu'on dépense son argent pour moi!
 
 
Aline ne m'a pas donné de nouvelles de Claudia,j'aurais bien aimé en avoir ce soir!Ce soir Claudia ne me souhaitera pas bonne nuit, moi je t'embrasse mon amie de loin,j'espère que tu dors et ne souffres pas trop....demain sera un jour meilleur pour toi!


31/01/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres