De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Saint-Antoine les jours croissent du pas d'un moine

"A la Saint-Antoine les jours croissent du pas d'un moine"
 
Hier,après mon repassage j'ai voulu prendre des nouvelles de Mme G.,j'ai laissé sonner plus de 30 fois car je sais qu'elle a de la peine à se déplacer,mais personne n'a répondu!J'ai commencé à ruminer, quelqu'un était-il venu la chercher pour la journée?Réponse qui me rassurait pas peu plausible!Etait-elle tombée?
 
 
Chose plus probable,mais ennuyeuse!Finalement vers 19h,je me suis dit qu'elle serait rentrée si quelqu'un était venu.....elle a répondu!Cette coquine avait pris deux cannes pour aller voir sa boite aux lettres tout au bout du long chemin car quelqu'un lui avait deposé qqchose!
 
 
J'aime mieux ça,mais n'aurait-on pas pu lui apporter l'enveloppe en mains propres?Tout est bien qui finit bien mais j'ai craint le pire!
 
Ce matin temps brouillasseux mais le soleil a fini par triompher, encore une belle journée!Ce week-end nos petits St Genois étaient au ski,ils ont même pu manger dehors hier,deux photos transmises par Pat de nos champions Cloé:
 
 
et Quentin:
 
 
Le facteur est passé comme un lundi,j'attends encore des petites choses qui n'arrivent pas:
 
 
Jocelyne mon amie,m'envoie une carte recette:
 
 
Lysiane m'envoie tout un assortiment:
 
 
 avec une carte géo de Martinique:
 
 
Et Marie-Claire ceci:
 
Ce matin j'ai bien avancé mes petites croix,je voudrais terminer rapidement mon ouvrage:
 
Quentin qui est venu manger avec nous me dit que son MP est trop grand pour son livre,au lieu de le diminuer je vais lui en refaire un pour les livres de poche! 
 

C'est chose faite,un pour Quentin,un pour Cloé:
 
 
  


17/01/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres