De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pour saint-Adrien,le froid nous revient

"Pour saint-Adrien,le froid nous revient",une chose est certaine:le vent ne faiblit pas depuis mercredi c'est assez pénible!
 
Ce matin nous sommes allés au vide-grenier du village voisin,il tombait des gouttes lorsque nous sommes arrivés,j'aime assez y aller car c'est toujours dans un grande salle,mais il est impossible de stationner à proximité!
 
 
J'ai trouvé des BD pour Matthieu,certaines très anciennes et un peu abimées:
 
 
pour moi le livre dont je parlais dans le "TAG DES LIVRES",le premier livre que j'ai lu (dans cette édition)!
 
 
Celà se passait dans le Jura,nous accompagnions Tatan Marcelle qui gardait ses vaches dans les prés,je m'asseyais à ses côtés sur sa grande pélerine,et je lisais,pendant qu'elle tricotait!Je ne pense pas relire ce livre pour l'instant mais c'est un souvenir important pour moi car tous mes livres d'enfant ont disparu,je ne sais où!Ou plutôt si,je le sais trop bien!
 
 
En sortant de la salle,il tombait des cordes et nous avons dù remonter la côte assez raide pour rejoindre notre voiture,du coup le vent s'est calmé!Ti-mari a acheté deux tortues pour moi,je suis certaine d'en avoir déjà une,je vais vérifier pour la seconde!
 
 
Cet aprem avec cette pluie drue,que faire à part de la couture?J'ai sorti ma MAC et hop!Quentin m'avait commandé un repose-cou avec des lapins:
 
 
j'espère que celà lui plaira c'est assorti à son coussin!Dans la foulée je lui ai fait un marque-page assorti et j'en ai également fait un pour Cloé!C'est un modèle de mon amie Claudia:
 
 
J'ai fait un troisième MP pour une amie!
 

 

Cet aprem pendant ma couture mon amie Jacqueline m'a appelé,hier c'était Josette!Que de souvenirs nous remuons..... agréables surprises!Bonne année les amies,bisous.C'est bon de savoir que même si on ne se voit pas régulièrement on ne s'oublie pas!

 



09/01/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres