De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la sainte-Éléonore les récoltes seront d'or

"A la sainte-Éléonore les récoltes seront d'or".Il fait doux et toute la neige a fondu dans le jardin pendant la matinée!Moi j'étais chez le kiné dans ma machine:
 
Le facteur est arrivé en même temps que moi,il y avait:
 
 
une carte de Russie,des cartes de Jeanine:
 
 
et un colis de Nicole,mon amie belge.J'ouvre,des tortues:
 
 
des petites tortues assorties:
 
 
 une tortue de massage:
 
 
et une jolie tortue bougie!Merci beaucoup Nicole!
 
 
Je n'ai toujours pas reçu les paquets de Kathia,Claudia et la carte de Nicole(Eulita),celà doit se promener......avant d'arriver,car celà fait quelques temps que c'est parti!De même Ammaria n'a pas reçu mon enveloppe.....
 
  
Cet aprem grande joie mon amie Laura est venue avec Maxime, comme elle devait penser qu'elle ne m'avait pas assez pourrie,elle m'a apporté cette tortue toute mimi:
 
 
un sachet:
 
 
et une CP-calendrier:
 
 
merci Laura,je sais que vous êtes bien rentrés!
A peine Laura était-elle sortie,on sonnait à la porte,ma voisine et amie Martine,arrivait avec une tortue:
 
 
elle lui a été donnée par une dame qui habitait à Madgascar, pourtant j'en ai de ce style venues d'Afrique,du Sénégal!Moi je lui garde les muselets de Champagne et les MP!
 
 
Demain,journée chargée:nous avons RV avec la moitié de notre groupe d'Argentine,Yannis organise une rencontre,c'est sympathique de sa part!Nous avons préparé des petites surprises!


28/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres