De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Vallier la charrue sous le poirier,la Toussaint venue,quitte la charrue

"A la saint-Vallier la charrue sous le poirier,la Toussaint venue,quitte la charrue",pas de charrue pour moi mais je vais sortir le fer à repasser.......tout est lavé,et le vent sèche ce qui qui est étendu dans le jardin!
 
Hier j'ai appelé Mme G.,elle ne prend pas pas de poids, toujours 43kg,il est vrai qu'elle ne mange guère depuis ce printemps,heureusement elle n'est pas retombée!Je vais aller la voir,je lui porterai la carte de Monique,celà lui fait toujours plaisir de voir qu'on pense à elle!
 
Ce matin au courrier:
 

 

des cartes d'Italie,Espagne,Belarus,Taiwan et une carte Höröla de Finlande:

 

 

Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:

 

 

Cet aprem,j'ai fait mes grosses courses,j'en avais été dispensée pendant deux semaines!Les jouets de Noël sont déjà tous sortis alors qu'il reste encore plus de deux mois,tout va trop vite,les enfants perdent leurs repères!

 

 

A mon retour j'avais à peine tout rangé que Quentin arrivait avec Pat,je ne l'avais pas revu depuis début octobre,il grandit en ce moment!Je lui ai donné le petit souvenir rapporté d'Ushuaia.

 

 

 



22/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres