De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il gèle à la saint-Raymond,l'hiver est encore long

"S'il gèle à la saint-Raymond,l'hiver est encore long":tôt ce matin il faisait déjà 13° mais le vent ne faiblit pas!

 
Aujourd'hui aucun RV prévu,j'ai donc fait pas mal de courrier que je posterai tout à l'heure.J'ai appelé l'établissement thermal,tout est OK pour ma cure!Je suis bien contente de pouvoir retourner là-bas, j'espère tirer du bénéfice de ces soins qui sont épuisants mais nécessaires...comme l'an dernier je donnerai mon adresse postale à celles qui la voudront,un peu de courrier dans notre petit casier me faisait grand plaisir.J'en reparlerai en temps voulu!
 
 
Ce matin toujours pas mon colis attendu mais quelques cartes:
 
 
de Hong-Kong,Hollande,Turquie,et République Tchèque...Prague que j'aimerais visiter bientôt!
Sinon des cartes que m'envoie Henriette:
 
  
A midi j'ai appelé Mme G. je vais lui faire quelques courses et j'irai la voir cet après-midi!Depuis qu'elle est sortie de la maison de repos je vais la voir régulièrement chez elle,elle m'attend toujours!
                                            ..............
 
 
 
Je suis allée la voir après avoir fait ses petites courses,elle m'a dit qu'elle avait ouvert plusieurs fois la porte avant mon arrivée,elle était impatiente...nous avons parlé des têtes couronnées aujourd'hui,des futurs mariages...j'essaie de la faire rire,ce n'est pas facile mais j'y parviens au moins un fois par visite!
 
 
Ces grands arbres tout près de sa maison me font peur et s'ils tombaient avec ce vent violent.....
 
Ce soir nous sommes de sortie,invités par ma soeur,avec mes parents!


07/01/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres