De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Avril pluvieux,mai venteux,font an fécond et bienfaiteux

"Avril pluvieux,mai venteux,font an fécond et bienfaiteux",lundi matin,nous sommes partis après 9h pour éviter les embouteillages matinaux:tout de même presque 45 mn pour sortir de Lyon!

 

Ni pluie,ni vent mais un soleil estival le long de la vallée de l'Ain! Papa et maman nous attendaient,maman était fatiguée depuis qq temps,il faut dire qu'à plus de 80 ans elle fait encore son grand jardin,moi j'ai abandonné depuis longtemps!

 

 

Après le repas:promenade dans le petit village,une seule route! Les fleurs de maman:

 

 

la BAL originale de notre ami Pascal:

 

 

J'ai rencontré un copain d'enfance,à la retraite,il écoutait Brassens quand nous écoutions les Yéyé! des fleurs partout.....

 

 

 

Mardi matin marché à 10 km,c'est là que se trouve la premier commerce....et l'après-midi,nous avons décidé de partir vers le bas du village....

 

 

toujours des fleurs,les prés où nous gardions les vaches pendant les vacances,que de bons souvenirs! 

 

 

 

Mercredi:anniversaire de Papa,le jour de ses 84 ans il passé sa journée perché sur un échelle à ranger son garage,pas sérieux tout ça!Ti-mari l'a bien aidé à débarrasser!

 

 

Les enfants,petits-enfants,arrière-petits-enfants l'ont appelé.....j'ai fait une grand marche avec maman qui va un peu mieux!

 

 

J'ai appelé les vaches qui étaient dans un pré et elles ont bien voulu poser pour la photo!

 

 

Jeudi:ma soeur est arrivée,nous sommes restés jusqu'au soir,elle a pris le relai pour le week-end!

 

 

 

 

Pétanque pour les hommes,scrabble pour nous!

 

 

                                         

Le village!

 

 

Dernière photo hier soir dans la plaine de l'Ain:

 



22/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres