De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A sainte-Constance plein hiver en France

"A sainte-Constance plein hiver en France".

C'est aussi la sainte-Chantal:Bonne fête à mes amies!

  

 

Cette journée a été consacrée à mes parents qui sont venus passer la journée avec nous.Maman va un peu mieux,sa main est toujours bandée et on lui enlève les points mercredi.Elle souffre bien moins mais ne peut rien faire....après le repas mes parents se sont mis devant la télé un moment,mi-sieste mi-suivi de l'émission.Sans bruit j'ai fait un peu de couture à la main!

 

 

Je vous expliquerai plus tard!Chut!

Ensuite nous aurions bien joué aux cartes mais maman ne peut pas les tenir,alors nous avons inauguré les système-D de mon amie Michelle:la brosse!

 

 

Et voilà l'installation des cartes de maman pour la belote!Nous avons mangé les restes ce soir et ils ont ragagné Lyon;ils étaient un peu moins seuls et papa qui n'est pas très cuisinier a échappé aux repas!

 

Mavacre,j'ai bien pensé à toi,sur ton marché de Noël,j'espère que vous n'avez pas eu froid et que les affaires ont bien marché!

 

 

Quant à toi Laura,nous ne t'oublions pas,si tu as besoin...cette nuit je ne dormais pas et c'est vers toi que mes pensées s'envolaient...

 

 

Nos petits ont appelé en rentrant du ski,la neige était gelée,mais ils sont contents;demain Quentin sort à 10h et nous irons le chercher au collège....les vacances approchent pour eux!

 

 



12/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres