De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Neige de décembre,c'est pour le jardin cendres.

"Neige de décembre,c'est pour le jardin cendres",cette nuit et aujourd'hui vent violent,mais la neige commence à fondre!Ce matin de mystérieuses fleurs ont poussé dans mes jardinières:

 

 

C'est ti-mari qui a planté des glaçons qui pendaient par-ci par-là!Belle déco hivernale!

 

 

J'ai avancé un peu ma couture de Noël pendant que les courgettes cuisaient,un vrai chantier:

 

 

Et ma petite rose est toujours là:

 

 

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi chez Mme G.

 

 

Elle habite tout là-bas au bout.....

 

 

je la trouve loin de tout,nous avons parlé de sa jeunesse,comme souvent et chiffons car je lui ai dit que je cousais en ce moment.

Elle n'a jamais trop envie que je parte mais je ne voulais pas rentrer de nuit.Lorsque je suis partie,il pleuvait et le fort vent glacé soufflait de plus belle:

 

 

Maman a fait refaire son pansement hier,celà commence à cicatriser un peu,elle ne peut pas se servir de sa main droite.C'est gênant mais si le résultat de l'opération est satisfaisant ce sera plus vivable pour elle!Elle souffrait tellement.

 

Pomme,je pense bien à toi!!!!!Je t'envoie de gros bisous et plein de pensées positives..............

 

 



05/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres