De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Hubert,les oies sauvages fuient la terre

"A la saint-Hubert,les oies sauvages fuient la terre",journée bien remplie,finalement le soleil timide s'est levé!

 

J'ai commencé ma matinée chez le fleuriste,je suis allée acheter des fleurs pour Mme G.

 

 

Aujourd'hui c'est son 89 ème anniversaire et je ne voulais pas la laisser seule!J'ai aussi préparé une carte que ti-mari et Cloé ont signée.

 

 

Cloé est venue avec moi,elle avait fait un beau dessin pour l'occasion, nous avons frappé à la porte,il faut attendre un moment avant que la porte ne s'ouvre alors Mme G. et Cloé se sont trouvées face à face pour la première fois depuis presque 10 ans!

Cloé ne se souvenait de rien bien sûr et Mme G. se souvenait d'un beau bébé joufflu aux yeux bleus.Elle avait bien vu des photos depuis mais...elle était contente de voir sa "petite cocotte" en vrai!

 

 

Nous avons donné nos cadeaux,mis les fleurs dans un vase,Cloé a bien participé,quelques larmes ont coulé,vite remplacées par des sourires,quel bon moment!J'espère que notre "amie" y pensera ce soir dans sa solitude!J'ai immortalisé la scène:

  

 

 

Mme G. remercie encore beaucoup Monique pour sa belle carte de Bretagne!Elle est très touchée,mais ne peut pas écrire!

 

Ti-mari avait préparé le repas et regardé le courrier:

 

 

des cartes de  Chine,Grande-Bretagne,une tortue de Suisse:

 

 

une carte géo de République Tchèque:

 

 

et une carte postale de mon amie Georgina d'Irlande:

 

 

Cet après-midi,nos amis Michelle et Gérard sont venus nous chercher pour aller voir de tous petits cochons qui viennent de naître chez Chantal et Patrick.

 

 

 A part l'odeur,j'ai beaucoup aimé!

 

 

Ceux-là ont 3 jours,on les croirait en pâte d'amande!

 

 

on se presse pour têter!

 

 

Au retour nous avons vu une poule faisanne qui traversait la route,nous nous sommes arrêtés pour la prendre en photo,pas sauvage du tout;par contre elle se fond dans les feuilles mortes, dommage!

 

 



03/11/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres