De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A sainte-Philomène,misère dans les garennes

"A sainte-Philomène,misère dans les garennes",le beau temps d'hier n'a pas duré,le vent s'est levé hier soir,il souffle avec violence mais il fait doux c'est le vent du sud!

 

 

Matt est rentré de Paris à midi,ensuite pendant qu'il regardait le dernier grand prix de la saison,je suis partie rendre visite à Mme G.

 

 

A part son infirmère elle n'avait vu personne depuis jeudi!C'est bien triste.

 

 

Elle est tranquille mais bien isolée....je lui ai porté le courrier de Monique(Mme éléphants),comme toujours celà lui a fait grand plaisir et l'a beaucoup émue!Merci Monique!!Je lui ai également porté les photos d'elle(le jour de son anniversaire)avec Cloé!Elle est ravie,elle met tous ses petits trésors sur un coin de sa table à portée de main,contre sa petite radio!

 

 

Elle a toujours son bouquet d'anniversaire,elle l'a un peu rafraîchi. Avant que je ne parte il y a toujours un moment de tristesse et c'est là que j'essaie de lui dire quelque chose pour la faire rire,pas toujours facile,mais j'y parviens.

 

Hier soir Cloé a appelé de La Plagne,ils avaient 20cm de neige, Early est heureux de courir dans la neige....ils rentrent ce soir!

 



14/11/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres