De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Saint-Claude,regarde ton seau,tu ne le verras pas plus haut

"A la Saint-Claude,regarde ton seau,tu ne le verras pas plus haut", bien regardé ce n'est ni la saint Marie-Claude ni la sainte Claudia!

 

Ce matin de bonne heure,kiné:dans la machine,les jets étaient plus fort, comme de minuscules marteaux piqueurs,celà m'a fait du bien malgré la fraicheur de l'eau,je suis toujours la première donc la machine est froide!

 

Je me suis dépêchée au retour car la livraison de notre lave-vaisselle était prévue entre 9 et 11h,je voulais être là,pour éventuellement nettoyer après enlèvement de l'ancien!Ti-mari y avait pensé,tout était propre!

 

J'ai fait un peu de couture en patientant,des repose-nuques pour mes parents,je leur en avais faits mais maman m'a dit que celà leur manquait dans le Jura alors.....voilà pour la campagne:

 

 

Le facteur est passé:

 

 

un livre commandé pour ma petite Cloé qui adore les chevaux:

 

 

des cartes de Reine:

 

 

Annick L. m'envoie un assortiment pour mes amies:

 

 

pour moi une petite carte tortue et une CP calendrier:

 

 

A 11h45 toujours personne,comme de bien entendu,j'ai appelé la plate-forme de livraisons,5mn plus tard les livreurs nous appelaient pour nous dire qu'ils allaient arriver dans 10 mn,en effet ils sont arrivés à midi!

En entrant ils ont basculé le diable sur lequel était le LV:conclusion 3 tortues de ma collection cassées,elles étaient pourtant à l'écart. Ils se sont dits "navrés"!Et moi donc,je n'ai eu qu'à ramasser les morceaux.

 

 

 

 

Ils ont commencé par entrer le nouveau LV avant d'évacuer l'ancien: encombrement 2LV au milieu du séjour!Pour un sketch comique je peux vous écrire la suite,moi par contre je n'ai pas ri car rien n'a été fait dans les règles!

Quentin et Pat sont passés pour le café nous étions en train d'essayer de joindre le magasin et mettre de l'ordre,à 14h nous étions encore à table!Quelle épopée!

 

 

Cet aprem j'ai dù écrire une lettre recommandée (sur les conseils du vendeur) et aller à la poste,ce n'était pas prévu au programme!Ne trouvant pas de place je me suis garée à l'écart,je vous montre ce vieux puits:

 

 

et quelques fleurs printanières:

 

 

Petite note positive!



15/02/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres