De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Au mois d'avril plante l'oignon comme un fil,au mois de mai regarde si tu veux,il sera gros comme un pieu

"Au mois d'avril plante l'oignon comme un fil,au mois de mai regarde si tu veux,il sera gros comme un pieu".
 
Mauvaise nuit,mal au dos et l'accident d'hier m'a perturbée, finalement ce sont 4 ados entre 14 et 17 ans qui sont morts près d'ici!L'horreur!
 
Hier soir Matthieu,qui est invité ce midi,a préparé une belle tarte au citron meringuée,il se débrouille comme un chef:
 

 

vite une photo avant son départ!

 

 

Je n'y ai pas droit de toutes manières alors je garde la photo!

 

Ce matin,j'ai appelé mes nos Stéphanois qui partent en vacances cet aprem près de Toulouse!Nos St-Genois rentrent demain soir de Nimes!Nous sommes donc seuls aujourd'hui,j'ai avancé mon courrier:des "éléphants" vont prendre la route....vers la Normandie et bien d'autres choses pour un peu partout.Je suis à jour!

 

Je vous montre ma petite avancée de croix dans le Jura:

 

 

Nous avons une pensée pour José notre charmant beau-frère qui est hopitalisé depuis 3 semaines et qui souffre....bisous Jo,nous t'espèrons rapidement hors d'affaire!

 

à tous!



24/04/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres