De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

La lune d'avril nouvel,ne passe pas sans gel

"La lune d'avril nouvel,ne passe pas sans gel",encore une très belle journée printanière!
A midi,nous avons pris Cloé pour le repas,elle "ne pouvait plus attendre" pour nous revoir....elle m'a sauté au cou à la sortie de l'école!Je la trouve grandie!
 
 Le courrier du matin:
 
 
des CP de Suisse,Estonie,Ukraine et Kasakhstan,Nathalie de France m'adresse cette carte:
 
 
un album à colorier,Miss vachounette,si tu le veux je te le garde!!!!
 
 
un MP,à échanger si vous le désirez:
 
 
Ti-mari est allé à la poste chercher mon paquet recommandé,il vient de Suisse,c'est mon amie Maja qui m'envoie des tortues rapportées de l'ile Maurice:
 
 
 un stylo:
 
 
un magnet:
 
une en pierre:
 
et celle-ci que je trouve superbe:
 
 
Merci Maja,je m'occupe de te trouver des pingouins,tu ne savais sans doute pas que j'étais en cure,nous sommes rentrés hier soir!Bisous ma belle!
J'espère que tu as bien profité de l'ile Maurice.....bisous!
 
Notre beau-frère José est à l'hôpital depuis le début de la semaine,il sera opéré lundi,nous pensons bien à lui et à toi Jacqueline qui te retrouves seule qq temps!
 

 



08/04/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres