De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le soleil de mars donne des rhumes tenaces

"Le soleil de mars donne des rhumes tenaces",ce matin le temps était incertain,on nous annonçait la pluie!

 

Je suis allée passer mon ostéodensitométrie,depuis deux ans sans gluten,ni laitages,j'ai peut-être des carences et autant le savoir avant mon départ en cure!

 

 

Eh bien de ce côté là tout va bien,je ne peux pas être détraquée de toutes parts!!!!Donc je continue allègrement ce régime......C'est un examen sans douleur,non remboursé par la sécu,mais les positions à prendre n'ont guère arrangé mon dos!Une bonne chose de faite!

 

 

 Au retour nous sommes passés relever le courrier des enfants et donner à manger à Roukine,elle est bien sage!

 

 

Leur pelouse est parsemée de primevères multicolores et de belles violettes,ils vont retrouver tout celà demain soir en rentrant!

 

 

Ce soir Quentin et Cloé ont un repas au restaurant avec leur équipe de ski mais sans les parents!!!!Vont-ils nous rapporter des médailles ou des coupes?

 

Le soleil brille et les housses de couette sèchent dans le jardin,que c'est agréable!

 

 

Le facteur est passé pendant notre absence:

 

 

une carte de Chine,une CP géo de République Tchèque:

 

 

une des USA,le Maine:

  

 

une du Japon:

 

 

une pensée pour ce pays à nouveau sinistré par le terrible

tremblement de terre!Quel malheur!

 

Hélène m'envoie ces cartes:

 

 

 Bernadette tout ceci:

 

 

 une belle enveloppe géo de l'Ile de Ré:

 

 

des papiers à lettre tortues et un magnet tortue:

 

 

Merci Bernadette si j'étais plus proche de toi,il me serait plus facile de t'aider.....

 

Nous avons reçu une très belle carte de nos skieurs:

 

 

nous connaissons bien ce coin en été!!Nous montons faire de grandes marches jusqu'au glacier tout là-haut!

 

Mon travail a bien avancé,cet aprem j'ai rempli tous mes dossiers médicaux à poster,mutuelle....j'ai fait tout mon repassage: agréable de repasser du linge qui a sèché au grand air!Demain je continue nos préparatifs et je vous montrerai les petites pochettes terminées il y a qq jours et repassées....

 

Je voulais à la demande de mes amies vous donner l'adresse de ma cure,j'y serai à partir de mercredi 16,la cure commence jeudi, par contre ne postez plus rien après le 1er avril car la cure se termine le 6 et je ne voudrais pas que du courrier arrive après notre départ!

 

 

Martine Verne

Résidence Les mousquetaires
rue de la Tour 
32150 Barbotan les Thermes
 
Notre fils sera à la maison et le courrier relevé tous les jours,donc rien de changé pour mes échanges,par contre je ne répondrai qu'au retour!


11/03/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres