De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Novembre mois mort,vêtis-toi plus fort.

"Novembre mois mort,vêtis-toi plus fort".
 
Ce matin j'ai trié toutes mes photos d'Argentine pour les faire tirer sur papier,je vais avoir du travail pour l'album!
 
Le facteur a été encore bien généreux aujourd'hui:
 
 
deux cartes de Russie,une d'Allemagne,de Lithuanie,de Taiwan,une CP géo de Finlande:
 
 
Denise m'envoie encore deux cartes tortues:
 

 

Patricia est passée boire le café,nous avons hésité:aller faire chacun nos courses ou aller acheter des tissus ensemble et faire les courses ensuite!J'ai pensé qu'il était plus important de faire notre plein et de voir pour le tissu un autre jour!Quelle idée j'ai eue,une foule comme jamais, tous les gens ont dù se donner RV,j'ai patienté une heure à la caisse.je ne pouvais pas faire marche arrière,il aurait fallu y aller demain samedi;j'étais fatiguée, énervée et complètement démoralisée!J'ai appris par le caissier qu'il y avait une offre spéciale aujourd'hui et demain..........quelle horreur,je n'ai rien fait d'autre cet après-midi!L'impression d'avoir perdu mon temps!

 

 

Enfin je suis revenue avec mes photos et je suis tranquille pour quelques jours.Et mon courrier est parti surveillez vos BAL!

 

 

Nos St Genois montent à La Plagne pour le week-end,ils vont vérifier le matériel de ski,les enfants ont tellement grandi!Moi j'aime La Plagne en été!

 

 

 



12/11/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres