De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pluie de mai grandit l'herbette,mais c'est signe de disette

"Pluie de mai grandit l'herbette,mais c'est signe de disette",pas de pluie,un temps superbe:ti-mari s'est occupé des haies et je suis partie acheter mes plantes:basilic,tabac en fleurs,dahlias, impatiens, osteospermum....pas trouvé de persil!

 

  

A midi nous avons fait une photo de nos petits pensionnaires éclos il y a peu! 

 

 

 

ils sont nombreux et ont bien changé!

 

Le courrier comme un lundi:

 

 

 une carte de Taiwan et une CP géo d'Allemagne:

 

 

Cloé est venue passer l'aprem avec nous,nous avons d'abord regardé un film que j'avais enregistré à son intention,nous nous sommes régalées:

 

 

Mon amie Mel

 

Fantastique et SF | USA | 1998 | Tous Publics
1h30 min
 
 
Résumé:
Depuis des siècles, une créature invisible hante les eaux de Swanson Lake. Un monstre comme celui du Loch Ness ' Non, une tortue géante dont deux jeunes garçons en vacances se font un copain. Mais tous le monde ne voit pas en Mel le plus charmant des monstres. Plutôt une source de profit, un moyen de gagner beaucoup d'argent...
 
 
 

Ensuite plantations sur la terrasse,je ferai devant la maison demain matin,il fait trop chaud maintenant!

 

 

Notre miss a sauté à la corde,puis nous avons joué à "la Roue de la fortune",elle revient jeudi,nous irons rendre visite à Mme G.

 

Encore une belle journée de printemps!Et je pense à notre José qui souffre à l'hôpital,celà fait plus de trois semaines!Il commence à s'ennuyer...Gros bisous!!!!Bon rétablissement!

 



02/05/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres