De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand on sème à la saint-Bruno, la rouille s'y mettra bientôt

"Quand on sème à la saint-Bruno,la rouille s'y mettra bientôt".

Temps vraiment estival aujourd'hui,c'est agréable!

 

Ce matin pas mal de petites courses,lorsque je suis rentrée, surprise Pat et Cloé m'attendaient pour nous souhaiter bonnes vacances!J'ai vite étendu ma dernière lessive au jardin et j'ai regardé mon courrier relevé par ti-mari,trois fois rien ces jours:une lettre de Thi Tam(Mme hippopotame) et une bonne surprise de Peggy de Vie Jolie :

 

 

J'avais été tirée au sort à son jeu en juin!Une belle pochette rouge à petits pois doublée,et une échevette rouge également,merci Peggy, super!

 

Ce matin j'ai classé et répertorié les tortues que m'a données Michelle(Mme Hérisson),hier soir:

 

 

Ma collection a fait un sacré bond!J'espère faire des découvertes argentines dans ce domaine!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Gigi et de mon frère,ils sont nés le 6 octobre de la même année!

 

 

 

 Votre prénom commence de la même manière,Ginette et Gilles,les conscrits!Ma Gigi,j'espère avant tout que tu souffriras moins cette nouvelle décennie,je te souhaite plein de bonheur avec ton ti-mari et tes petits...............Je sais que Gigi a reçu mon petit paquet:des marque-pages et des cartes postales glanés ici et là car elle en fait collection,et comme elle fait des petites croix merveilleuses,une ti-livre plein de modèles:

 

 

Bien contente nos amis de longue date sont rentrés du Sud,ils ont appelé tout va bien,il va falloir attendre fin octobre pour faire des sorties ou jouer aux cartes!

 



06/10/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres