De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Un tag

Et peut-être le dernier de l'année.....qui sait???

Je l'ai trouvé chez Vava du blog  MAVACRE une couturière experte et une fille super sympa

blessthischick_162x180

 

TAG RELAIS DE L'AMITIE

 

Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous aux questions suivantes:

 

1°) Que veux tu faire quand tu seras plus grand(e) ?

 

- Maitresse !!!!!!!!...... et je l'ai fait!

  

2°) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

 

-Pim pam poum,les pieds nickelés,le journal de mickey

 

 

 3°) Quels ont été vos jeux préférés ?

 

- j'ai passé des heures à jouer à la maitresse ou aux billes avec mon petit frère

 

 

 4°) Quel a été votre meilleur anniversaire, et pourquoi?

 

-Sans doute celui de 2008,entourée de toute la famille et de mes amis

 

 

5°) Quest-ce que vous auriez absolument voulu faire, et que vous n'avez pas encore fait ?

 

-Ecrire un livre et aller en Australie

 

 

6°) Quel était votre premier sport préféré ?

 
 -le houla hop(j'avais gagné un concours)
 
 

7°) Quelle était votre première idole de musique ?

 

-les Beatles que j'ai vus en concert

 

 

 8°) Quel est le plus beau cadeau de noël (ou equivalent) que vous avez reçu ?

 

-notre mariage pour un Noël

 

 

Voilà, si vous vous laissez tenter par ce tag, prévenez moi,j'irai lire vos réponses avec grand plaisir!!!

  

 

 



27/11/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres