De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la sainte-Delphine mets ton manteau à pèlerine

"A la sainte-Delphine mets ton manteau à pèlerine",le soleil s'est levé,mais ce matin il neigeait:
 

 

 

Il paraît que Cloé était vraiment heureuse en ouvrant ses volets,je suppose que c'est la même chose pour mes petits Stéphanois,moi celà ne m'emballe guère!

La nuit a été plus calme,j'avais augmenté mes gouttes hier soir,je me suis réveillée chaque fois que je bougeais mais en restant bien comme une momie,j'ai pu rester couchée jusqu'à 6h!

 

Ce matin au moment du petit déjeuner,coupure de courant,très pratique....plus de chauffage,d'eau chaude, de plaque électrique,de micro-ondes,de téléphone,et de lumière!Heureusement celà n'a pas duré très longtemps.

 

Je vous montre ce que j'ai fait pour la soeur de ti-mari,un étui à mouchoirs:

 

 

et un coeur symbolique pour lui souhaiter une bonne guérison:

 

 

Comme j'étais seule ce matin,j'ai trainé en grattant dans mes papiers,pas mal de tri!Le facteur est passé assez tard:

 

 

 

dans le gros paquet,un produit à tester,mais je ne dois pas en parler pour le moment!Sinon des cartes de Taiwan, Latvia et Pays-Bas!Jacqueline A. m'envoie un beau calendrier sur les vieux métiers,elle recherche tout sur les escargots,pas faciles à trouver!

 

Cet aprem j'ai fait un peu de couture,des surprises que je montrerai plus tard.... 

 

Après les cours Quentin est passé me chercher avec Pat,il voulait aller choisir ses livres,grâce à son bon d'achat de 30 euros gagné à la "dictée",nous sommes allés à Brignais:

 

 

Il a choisi trois livres policiers pour son âge et une BD:

 

 

Bravo mon grand,on se retrouve l'an prochain pour la troisième fois?

Ti-mari est dans le train de retour de Sète,la semaine se termine et bientôt ce sera la fin du mois,je vous rappelle mon jeu jusqu'au 30 novembre,il est encore temps de vous inscrire sous l'article du jeu

 

 

 

 



26/11/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres