De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le jour de saint-Odilon,souvent n'amène rien de bon

 

"Le jour de saint-Odilon,souvent n'amène rien de bon", froid de canard ce matin,je me suis gelée en allant chez le kiné et je n'avais pas chaud dans la machine car j'étais la première et l'eau était froide!brrrrrrrrrrrrr!
 
Ce matin j'ai commencé mon budget pour l'année et nous avons réservé un week-end près de Bayonne pendant ma cure,celà changera un peu du train-train!Comme j'avais reçu un coffret Smartbox c'est l'occasion rêvée...
 
 
Le facteur ne m'a toujours pas apporté le paquet de Claudia,posté le 14 décembre...j'ai eu ceci:
 
 
des cartes de Chine,Lietuva et Ukraine.....Marie-Thérèse m'adresse cette belle carte de voeux:
 
 
Denise m'envoie ces cartes tortues:
 
 
elle collectionne les autocollants!Quant à Arlette elle m'envoie une enveloppe bien dodue:
 
 
 et
 
 
il y a des cartes pour un peu tout le monde,et un beau lapin pour Quentin!
 
Justement notre grand garçon est venu manger avec nous,Pat est passée pour le café et lui a annoncé qu'elle travaillait cet aprem,il n'a pas paru dérangé,comme il n'a pas cours il reste avec nous!Il regarde un DVD,je vais descendre le rejoindre et je ferai qq petites croix!
 
Du courrier est encore parti hier et ce matin,surveillez vos BAL!
 


04/01/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres