De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Prépare pour saint-Marcel,tes graines nouvelles

"Prépare pour saint-Marcel,tes graines nouvelles",ce matin tout était blanc de givre mais il fait un temps printanier,avec un beau soleil!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fabian un des fils de mon amie Claudia,nous lui souhaitons une belle journée en famille près de Stuttgart!
 
  

Voilà la mosaïque récapitulative de toutes nos cartes 2010 envoyées lors de l'échange organisé par Eulita (photo de Nicole). 

 

 

Certaines ont abandonné moi j'ai envie de continuer cette année.A l'heure d'internet et du virtuel,c'est toujours un immense plaisir de trouver une jolie carte dans sa boîte aux lettres.

 
J'ai repassé cet aprem,ouf terminé,j'avais:drap,housse de couette, nappe et tout le reste....pendant ce temps mes hommes ont bricolé la voiture de Matt!
 
 
 


16/01/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres