De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars,ta fille en mai

"Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars,ta fille en mai"
Nuit bien douloureuse mais je m'y attendais après la séance de deux heures avec l'ostéopathe,nouvelle variété de douleurs,à suivre,il faut varier les plaisirs!!!!
 
Ce matin notre poupée est arrivée,bien enrhumée,dans la journée celà s'est un peu arrangé!Ce matin elle a terminé un canevas que je lui avais acheté il y a qq années:
 
 
puis elle a entrepris les petites croix....elle comprend vite mais l'aiguille se défile,il y a un noeud...
 
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes des Pays-Bas,Estonie,Lithuanie,une carte tortue de Slovaquie:
 
 
une lettre de Belgique m'annonçant une carte à venir,et une belle carte tortue de Lyliane par l'échange Facebook organisé par Cathy:
 
 
Ce matin j'ai préparé ma liste de courses et rappelé Mme G. pour savoir si je devais lui faire des commissions,elle est grippée!Elle prend de l'oxygène depuis hier!Celà m'inquiète un peu!
 
Cloé est venue avec moi nous avons eu assez vite fait,le monde arrivait lorsque nous partions!En rentrant elle a goûté et fait de la peinture,elle aime bien bricoler ici!
 
 
Nous avons ensuite parlé école,elle voulait que je la questionne en calcul,histoire,géographie....celà permet de mettre des petites choses au point!Pas inutile!
Pendant ce temps j'ai épinglé ma couture à piquer demain et fait qq petites croix!
 
 
Nous avons appelé Quentin,il avait terminé ses devoirs;ils vont pouvoir partir au ski tranquilles ce soir,nous relèverons le courrier et nous occuperons de Roukine!Bonnes vacances les enfants!
 
Eric notre grand fiston a la grippe,à soigner Eliott et Emilie,il a été contaminé à son tour!
 
Grande nouvelle les "selvages"(lisières),envoyés à Claudia le 16 février sont arrivés aujourd'hui,que dit-on?Merci la poste:17 jours pour faire Lyon-Stuttgart ce n'est pas mal!
 
 


04/03/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres