De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Tag été

Voici ce que je vous propose pour aujourd'hui:Tag été
 
 

Je l'ai trouvé chez Chipie95320 en parcourant son joli blog et c'est sympa,que dois-je faire?

 

Je dois vous citer "mes 10 indispensables pour l'été".

Alors voilà mes réponses :

 

1- un bon livre pour les moments de repos

 

 

2- une casquette ou un chapeau car je ne supporte plus le soleil depuis mon hémorragie cérébrale

 

 

3- de l'eau naturelle ou un peu de Ice-tea

 

 

4- de la crème pour mes jambes car j'ai une mauvaise circulation

 

5 - la fenêtre de la chambre grande ouverte la nuit et les volets clos la journée

 

6- un brumisateur

7- des salades,viandes froides ou des crudités et de la ratatouille

 

8- mon appareil photo que j'ai toujours sur moi en toutes saison

 

9- de la crème solaire car mème si je ne m'expose pas je protège ma peau et maintenant encore plus qu'avant

 

10- mon bain de pied massant vers 16h si nous sommes à la maison: je me mets sur la terrasse un bon 1/4 d'heure et je brode ou lis!

 

Je ne taggue personne mais si vous le faites j'irai avec plaisir voir vos réponses

Vous pouvez aussi me dire ce qui vous semble indispensable pour passer un bel été par un com sous cet article .

Merci à vous si vous jouez le jeu

 


29/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres