De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A sainte-Justine toute fleur s'incline

"A sainte-Justine toute fleur s'incline"

 

 

Temps plus que frisquet aujourd'hui,temps d'automne!

 

Joyeux anniversaire à ma chère et lointaine amie Anna de Slovaquie,il y a de nombreuses années que nous correspondons, j'attends le jour de notre rencontre,certainement à Prague....

 

 

Ma chère amie j'ai bien reçu ta carte de Prague hier,je ne sais pas si tu es rentrée aujourd'hui!J'espère que tu as reçu mon petit paquet!Voilà ce que j'ai posté à mon amie:

 

 

Assez déçus,nous avons déjeuné tôt et pendant que Matt regardait le début du Grand prix de F1,nous sommes partis au vide-greniers de St-Genis,personne!Cette année nous n'avons pas vu grand chose!J'avais des listes,des sacs....bref,je vais terminer mon courrier bien entamé ce matin à l'aube et finir mon repassage!

 

Demain en allant chez le médecin je posterai toutes mes cartes et lettres!Hier Ti-mari est allé retirer notre dossier Argentine,ça approche....nous connaissons déjà Iguazu mais je suis très impatiente de visiter la Patagonie!

 

 

Opération repassage terminée,ouf!!!J'ai encore refait du courrier, surveillez vos BAL,toutes sortes de choses vont prendre la route demain!



26/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres