De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

C'est en mars que le printemps chante,et que le rhumatisme augmente

"C'est en mars que le printemps chante,et que le rhumatisme augmente",j'espère que le printemps va chanter mais ne souhaite pas la suite du dicton!

 

Ce matin:cure,il me semble qu'aujourd'hui je suis un peu moins fatiguée!Hier soir j'ai vu le médecin qui a réajusté un peu mon traitement,j'y retourne vendredi!

 

 

Cet aprem,j'étais libre,comme il faisait beau ti-mari à proposé une la visite d'Auch!Nous sommes partis sitôt après le repas,temps radieux pas besoin de manteau! Nous avons trouvé une place dans le centre près du syndicat d'initiative,belle maison du 15ème siècle:

 

 

ensuite juste en face la cathédrale Ste Marie(en travaux), monument majeur sur le chemin de St Jacques de Compostelle.

 

 

Nous sommes allés voir l'escalier monumental,lui aussi en travaux, dommage!Avec l'observatoire du temps de Jaume Plença:

 

 

Charles de Batz,D'Artagnan:

 

 

Nous sommes descendus au bord du Gers

 

 

pour remonter par les Pousterles (ruelles médiévales à forte pente)

 

 

Visite de la maison de Henri IV:

 

 

 

Nous rentrons par Manciet où nous faisons un arrêt photo!

 

 

A notre retour Pat et Quentin ont appelé,de bonnes nouvelles!



22/03/2011
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres