De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Novembre par tous les temps,le bois dans la cheminée est flambant.

"Novembre par tous les temps,le bois dans la cheminée est flambant",il fait moins chaud qu'hier mais c'est encore supportable,nous n'avons pas fait de feu dans la cheminée.

 

 

 La nuit dernière je n'ai rien dormi,très mal au dos celà me rappelle le mois de novembre dernier,pourvu que le perroquet en se réveille pas!Du coup j'étais debout à l'aube,j'ai bu mon thé et lu un peu sur le canapé,assise j'étais mieux,j'allais m'endormir lorsque le téléphone a sonné et voilà!

 

Le facteur,pas mal:

 

 

mes revues de broderie,une carte de Norvège,une belles carte géo du Japon:

 

 

une géo du Portugal:

 

 

Michèle D.m'envoie ceci:

 

 

il y a un lapin pour Quentin!

Et Reine m'envoie celà pour mes échanges:

 

 

Ce matin j'ai un peu circulé au radar dans la maison,à midi nous avions notre petite Cloé,puis Quentin et Pat sont passés pour le café!Nous avions prévu d'aller toutes les deux voir pour des tissus, j'ai hésité et finalement nous sommes parties,autant faire celà pendant qu'on peut; je n'ai pas trouvé tout ce que je désirais

mais je suis contente de mes achats que je ne montre pas car il y a des surprises dans l'air...

 

 

Au retour un thé pour réchauffer ma fille,puis quelques courses avec ti-mari....à la bibliothèque j'ai trouvé de nouveaux MP sur la "Bulle d'Or" pour mes amies!

 



16/11/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres