De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pour sainte-Barbe l'âne se fait la barbe

"Pour sainte-Barbe l'âne se fait la barbe"

 

Hier soir j'ai appelé Mme G.,elle attendait une visite pour aujourd'hui,je la rappellerai pour savoir si quelqu'un est venu,pour lui faire qq courses!Quel isolement!!!Celà me fait peine!

 

 

Hier soir mes"hommes" sont allés au ciné tout près,ils ont vu:

 

     

 

                                                        Réalisé par John Luessenhop

                                                  Avec Matt Dillon, Paul Walker, Idris Elba

 

Ils ont trouvé ce film très moyen!Ils sont rentrés bien après minuit, moi je dormais....

 

Ce matin en ouvrant les volets j'avais une petite appréhension,pas de nouvelles chutes de neige:

 

 

 Le soleil brille de tous ses feux mais la neige ne fond pas vite!

 

 

 

 

Ma rose est toujours fidèle au poste:

 

 

 Le facteur est passé à presque 13h,pas grand chose: 

 

 

une carte de Malaysie et une carte de Cathy,qui organise l'échange de CP Face book:

 

 

Je suis contente:Mavacre a reçu le petit tissu tortue que je lui avais posté,que craignais qu'il ait disparu dans la nature:

 

 

Bonne nouvelle:j'avais posté une carte le 16 août elle vient d'arriver au Suriname(Amérique du Sud)aujourd'hui!

                                   Distance: 7,240 km (4,499 miles)
                             Travel time: 110 days
Tout arrive!!!!!un jour!
 

Mardi notre petite Cloé aura 10 ans,déjà!Nous fêterons son anniversaire ici le soir après son équitation,tant pis si elle sent un peu le cheval!

Emilie aura 4 ans le 18 et Quentin 13 ans le 22!Que d'anniversaires avant Noël:trois de nos quatre petits,Eliott est d'avril!

 



04/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres