De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pour vendanger il faut attendre,au moins la fin septembre

"Pour vendanger il faut attendre,au moins la fin septembre",temps de Toussaint;après Anne,Emilie,Eric,Matthieu est très enrhumé.

 

Ce matin je suis levée à l'aube,j'en ai profité pour terminé mon article sur le Mont Blanc,j'ai encore les Hautes-Alpes....ce ne sont pas les mêmes paysages mais c'est superbe!Je vais m'en occuper!

 

 

J'ai également fait du courrier ce matin,un petit paquet pour un anniversaire et une carte pour Cloé,pas la mienne,une petite Cloé qui est très malade,elle a eté opérée suite à une pancréatite aigue et sa nourriture est sous forme de perfusions,si comme moi vous désirez lui écrire demandez l'adresse à Nadine,elle a mis un article à ce sujet sur son blog hier!Merci pour elle!

 

Ce matin au courrier,pas grand chose:

 

 

Jeannie m'envoie ces cartes:

 

 

il y a une carte géo pour ma collection:

 

 

Michèle D.m'envoie ceci:

 

 

 avec une belle carte tortue inédite:

 

 

 

Pat et Quentin sont passés vite fait à l'heure du café,ce soir réunion de classe de Cloé elle viendra un moment et nous la conduirons à l'équitation!



28/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres