De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand en novembre la pluie noie la terre,ce sera du bien pour tout l'hiver.

"Quand en novembre la pluie noie la terre,ce sera du bien pour tout l'hiver".La pluie ne noiera pas la terre aujourd'hui,il fait un temps printanier,c'est très agréable.

 

 

 

Ce matin le facteur m'a gâtée,pas normal un samedi:

 

 

 

Des cartes de Pologne,Chine,une carte géo du Japon:

 

une CP géo de Suède:

 

 

une carte géo de Pologne:

 

 

une autre des USA,Ohio:

 

 

et enfin une de Grande-Bretagne:

 

 

Chantal m'adresse des autocollants pour mes échanges:

 

 

Simone des autocollants et  des cartes pour mes échanges aussi:

 

 

Monique(Mme éléphants),m'envoie un petit assortiment et encore une carte pour Mme G. Merci beaucoup pour elle,Monique,elle ne peut pas écrire et je fais l'intermédaire dans les deux sens!

 

 

Parmi les découpages de tortues Monique a glissé une carte géo:

 

 

Quant à Anaïs,elle m'envoie des merveilles dans le cadre de notre échange:

 

 

  tout d'abord des cartes géo:

 

 

  

 

un MP tortue:

 

 

  une carte tortue:

 

 

 ces documents:

  

 

ces docs La Fontaine:

 

 

 

  et cette belle carte premier jour:

 

 

  détail:

 

 

C'est vraiment superbe Anaïs,merci beaucoup pour cet échange, j'espère que mes MP sont également arrivés.

 

 

Cet après-midi nous sommes allés marcher tout près d'ici,c'est l'avantage de la banlieue,voici notre petite ville:

 

 

La vue sur les Alpes avec le Mont Blanc dans le fond:

 

 

une vue de Lyon:

 

 

et la nature:

 

 

c'est beau:

 

 

Le fort qui domine la situation:

 

 

 

Un bon bol d'air!



13/11/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres