De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand Simon et Jude n'apportent pas la pluie, elle n'arrive qu'à la Sainte-Cécile.

"Quand Simon et Jude n'apportent pas la pluie, elle n'arrive qu'à la Sainte-Cécile",il a encore fait très beau aujourd'hui!

 

Ti-mari était invité à manger par d'anciens collègues et moi j'avais mes 4 tous petits,plus si petits que ça maintenant!

 

Notre Emilie a encore fait la grasse matinée,puis elle a fait un bon gâteau pour le goûter:

  


 

 

 

 

 Pendant la cuisson je suis allée relever la BAL:

 

 

des cartes de Hong-Kong,Chine,Ukraine, et une carte géo d'Estonie: 

 

 

Jeanine m'envoie ces cartes: 

 

 

et Maryse cette belle carte 3D pour l'échange Eulita du mois:

 

 

Notre petit Eliott a fait sa lecture du jour il lisait déjà avant de rentrer au CP:

 

 

La gâteau d'Emilie est prêt pour 4h!

 

 

mon pain a cuit aussi(sarrazin et riz pour moi,pas de gluten)

 

 

Nous avons mangé tous les trois et à 13h Patricia a amené les cousins:Cloé et Quentin,avant de retourner au bureau!Echange de cartes Disney,dessins....

 

 

ils sont sérieux mes petits!Ils ont bien ri aussi!Quentin écrit une histoire...et le goûter est arrivé:

 

 

quelques moustaches de chocolat mais beaucoup de bonheur!!!!

Lorsque Ti-mari et Patricia sont arrivés ils ont trouvé quatre petits chérubins!Il a fallu se séparer,hélas!Mes deux petits dorment à poings fermés,demain après-midi leurs parents viendront les chercher et ils passeront un moment chez leurs cousins....la semaine aura passé vite!



28/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres